Info CROSS

Parents, chers élèves,
Les principales organisations syndicales enseignantes ont suspendu leur participation au mouvement de grève en cours.
Cette suspension nous laissait croire que notre CROSS tant attendu pourrait se dérouler normalement demain vendredi 06 décembre.
Cependant, nous venons d’apprendre que le mouvement se poursuit au niveau des agents municipaux de la Ville de Saint-Joseph, comme d’ailleurs dans de nombreuses communes.
En conséquence et avec beaucoup de regrets, nous sommes contraints de prendre la décision du report de cette édition du Cross.
Nous n’avons aucune garantie de pouvoir bénéficier de l’accès au stade, de l’encadrement de la police municipale, de l’accès aux denrées stockées à la cantine centrale et du personnel municipal prévu pour la manifestation.
En outre, la fermeture des écoles primaires prive tous les élèves du 1er degré de leur participation alors que comme nos collégiens, ils s’entraînent depuis plusieurs semaines.

Je sais que comme pour nous la déception sera grande; Nous espérons que ce n’est que partie remise et qu’une autre date sera rapidement trouvée.
Les élèves seront accueillis demain vendredi 06 décembre selon leur emploi du temps.
Je sais pouvoir compter sur votre compréhension et vous assure de mon plein dévouement
La Principale
Odile PIERRE-CHARLES