Mobilisation du mercredi 18 décembre 2019

Parents,
Je suis informée, par courrier qu’ils ont adressé à M. le Recteur, de la poursuite de la mobilisations des personnels la communauté scolaire du Collège Belle-Etoile
En effet, décision à été prise à l’issue d’une assemblée générale qui s’est tenue ce matin au collège de ne pas assurer les cours du Mercredi 18 Décembre.
De fortes perturbations dans l’accueil et la journée de cours des élèves, sont donc encore à prévoir.
L’assurance m’a cependant été donnée que les élèves devant participer au Cross Académique seraient accueillis et accompagnés pour cette opération.
Une nouvelle assemblée générale est prévue le mercredi 18/12/19 à 8h30 qui décidera de la suite qu’ils donneront à leur mouvement.
Ces informations sont les seules en ma possession actuellement, elle vous sont communiquées à toutes fins utiles.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
La Principale