Manifestation en l’honneur de la journée des droits de la Femme

Bel hommage rendu par nos élèves de 6e aujourd’hui pour la journée international des droits de la femme. En effet, sous le slogan: « Égalité, Mixité, c’est l’avenir de la société » une marche symbolique a été organisée puis rendez-vous au réfectoire pour un moment d’échange avec Mme Manuela Keclard-Mondesir, femme, mère de famille, ancien parent d’élèves et députée du Nord-Atlantique. Elle a présenté à nos élèves son parcours, partagé ses expériences et les a encouragé à donner du meilleur d’eux-mêmes pour une société plus juste.

Un grand merci à notre invitée Mme Keclard-Mondesir et à tous ceux qui se sont investis pour la réussite de cette action.

Mme URSULET professeur documentaliste

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.