Projet : « les contes de Konpé Krab » (suite)

Visite surprise de Monsieur Thierry Lauzeat aux élèves de 3eme de l’option LCR (Langue et culture régionale) ce jeudi 24 mars 2021. Il tenait à leur remettre en mains propres et en exclusivité, le livret réalisé par ses soins à partir de leurs productions. 6 contes en créole imaginés, écris, illustrés, mis en scène par les élèves sous la houlette de leur professeur Mme Feuillard composent ce magnifique support.Ce livret vient en complément du packaging réalisé par les élèves du Lycée Polyvalent Victor Anicet de Saint-Pierre dans le cadre du projet Académique de valorisation de la filière Cacao. Boîte, livret et chocolats sont à votre disposition pour la collection de Pâques de la Chocolaterie Frères Lauzéa. D’autres surprises sont à venir….

Fierté, joie, estime de soi, honneur, émerveillement, bonheur … les émotions étaient nombreuses ce matin là. De même que les délicieux chocolats !

Merci à Monsieur Lauzeat pour la confiance accordée. Merci de nous permettre « de nous voir en grand ».

Merci pour ce que vous avez apporté aux élèves.

Merci de votre engagement pour une Martinique entreprenante et porteuse d’opportunités pour notre jeunesse !

Ce contenu a été publié dans Activités culturelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.