Journée internationale de l’Homme

Dans le cadre de la Journée internationale de l’Homme,une conférence sur le Priapisme et la Drépanocytose a été proposée aux élèves de troisième ce mercredi 17 novembre 2021 de 10h à 12h au réfectoire du collège Belle Etoile.

Nous avons eu l’immense honneur de recevoir Mme Jenny Hippocrate Fixy, marraine de cette manifestation.Nous tenons à remercier très chaleureusement Mme Jenny Hippocrate-Fixy de nous avoir présenté son parcours et son livre, sa lutte contre la maladie de son fils mais également d’avoir répondu et enchangé avec nos élèves tout en les encourageant à poursuivre leurs rêves.

Belle leçon d’engagement, de courage, de générosité, d’authenticité et de persévérance pour notre communauté.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.