Article Relais pour la vie

Pour la deuxième année consécutive, le collège Belle Etoile a participé au Relais Pour La Vie, en partenariat avec le collège Petit Manoir, le dimanche 22 octobre 2023. Encadrés par une dizaine de personnels, une vingtaine d’élèves a manifesté son soutien à la lutte contre le cancer.

Durant toute une journée, élèves et personnels se sont relayés sur la piste du stade Pierre Aliker pour témoigner de leur soutien à cette noble cause.

Une très belle opération menée, avec des élèves très fiers et déterminés dans leur action, sous l’œil admiratif de Mme VENTURA, la principale du collège, présente pour l’occasion.

L’équipe Belle Etoile/Petit Manoir n’a pas démérité et termine à la 106ème position pour ce relais. Un grand bravo à l’ensemble de l’équipe pour sa performance.

La communauté du collège Belle Etoile remercie les parents d’élèves pour leur confiance, réitère ses félicitations aux élèves pour leur engagement citoyen, et leur donne d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine !