INFORMATION ET PAIEMENT DE LA RESTAURATION SCOLAIRE

Le service de restauration scolaire débutera le jeudi 5 septembre 2019 à 12h45. Tous les demi-pensionnaires inscrits devront être à jour de leur règlement. Les parents qui n’avaient pas pu régler l’avance de 34€ lors de l’inscription sont invités à effectuer le paiement de la demi-pension selon le planning ci-après.

Cette avance correspond aux 10 premiers repas du forfait trimestriel de l’élève.

Le paiement se fera UNIQUEMENT le lundi 2 et mardi 3 septembre 2019 de 8h à 12h et de 14h à 16h.

Une urne sécurisée sera mise à votre disposition à la loge de l’accueil pour tout paiement par chèque. Vous pourrez y glisser le chèque de règlement établi à l’ordre de l’Agent Comptable du Collège Constant Le Ray, en y inscrivant au verso les nom et prénom de votre enfant.

Les règlements en espèce se feront uniquement à l’intendance.

NOTE DP AVANCES- RETARDATAIRES-280819