Fernand Donatien fête ses élèves méritants

Le collège Fernand Donatien a organisé le lundi 4 juillet sa fête des méritants. Cette cérémonie permet de récompenser les élèves qui se sont illustrés durant l’année scolaire par leurs actions, leur investissement, leur régularité et leur travail.
Cette année le thème retenu était : Nos élèves ont du talent. Tout au long de cet après-midi festif, les élèves ont donc pu montrer au public leurs capacités qu’ elles soient artistiques avec la danse, la musique, le théâtre et l’ art ou intellectuelles avec les remises de prix.

Le collège est fier de mettre à l’ honneur toutes les prouesses de l’ ensemble de ses élèves mais aussi celles des classes à projet comme la CHAM ( Classe à Horaires Aménagés Musique), la CHAAP ( Classe à Horaires Aménagés Arts-Plastiques) et la CAPA ( Classe Arts et Patrimoines).

Concernant la CHAAP, la promotion maintenant en 3ème nous quitte pour transmettre le savoir et les compétences acquises durant les 4 années dans leurs futurs lycées.
Ce fut également l’occasion pour les élèves d’ arborer une tenue élégante. Les élèves de 3ème ont pu alors clôturer leur parcours au collège en toute beauté.

Félicitations à chaque élève méritant.

Woulo bravo.