Difficulté d’accès au collège via le téléphone

Parents,
Comme vous l’avez constaté, depuis la fin du mois de décembre, vous éprouvez des difficultés à joindre le collège par téléphone.
Les difficultés sont en passe d’être résolues. A ce stade, vous pouvez nous joindre en passant par le standard en sachant qu’il n’y a qu’une ligne qui fonctionne.

Nous vous invitons à nous contacter par mail ou par Pronote si votre appel n’aboutit pas.
Une information vous sera communiquée dès que la situation sera réellement établie.

L’Equipe de Direction

Posted in Non classé | Commentaires fermés sur Difficulté d’accès au collège via le téléphone

Informations du Recteur aux parents de l’académie

Parents,

Pour cette rentrée de novembre 2020, dans ce contexte sanitaire, le recteur de l’académie vous adresse un courrier et un livret rappelant notamment les procédures pour la protection de chacun.

Bonne réception

La Direction du collège

Télécharger (PDF, 482KB)

Posted in Non classé | Commentaires fermés sur Informations du Recteur aux parents de l’académie

Cérémonie de remise des diplômes

Cette année, une nouvelle fois, le collège a tenu à mettre à l’honneur l’ensemble des élèves ayant obtenu le CFG et le DNB.

Afin de respecter le protocole sanitaire donc les gestes barrières, chaque classe a été reçue en présence de leur ancien professeur principal.

Un moment sobre qui a permis de se retrouver, d’échanger sur cette fin d’année et ce début d’année scolaires, sur les acquis tout au long de ces quatre années au collège, …

Posted in Non classé | Commentaires fermés sur Cérémonie de remise des diplômes

Si un collégien est un cas confirmé de COVID-19, voici la procédure appliquée au collège : Que-faire-si-un-eleve-est-un-cas-confirme-de-covid-19-71521-1.pdf

Si un élève est susceptible d’avoir le COVID-19, voici la procédure appliquée au collège : Que-faire-si-un-eleve-est-susceptible-d-avoir-la-covid-19-71517.pdf

Posted in Non classé | Commentaires fermés sur COVID-19 / Que fait le chef d’établissement si un collégien est un cas confirmé de COVID ou est susceptible de l’avoir ?