INFORMATION SUR LA SITUATION AU COLLEGE POUR CE JEUDI 21 SEPTEMBRE

Parents,

Le monde de l’Education est toujours fortement mobilisé pour dénoncer la suppression de nombreux contrats aidés en Martinique.
Ce mouvement se poursuit demain jeudi 21 septembre 2017, avec des actions de grande envergure.

Les organisations syndicales de la Martinique ont, en effet, annoncé un durcissement du mouvement
De nombreux personnels de l’établissement sont mobilisés.
Les transports scolaires de l’Espace Sud n’ont pas été assurés ce mercredi. La reprise de leur service n’a pas été annoncée.
Je vous rappelle que l’accueil des élèves ne peut etre assuré que si les conditions minimales d’encadrement, d’hygiène et de sécurité sont garanties.

Ces conditions ne seront pas réunies demain.

Aussi, je vous informe que:
Les élèves ne seront pas accueillis le jeudi 21 septembre 2017.
La demi pension ne sera pas assurée le jeudi 21 septembre 2017

Vous serez tenus informés de l’évolution de la situation par les moyens habituels.

Cordialement,
La principale

Ce contenu a été publié dans Dernières infos. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.