Journée Nationale du N.A.H.

Les ambassadeurs et le C.V.C. se mobilisent pour dire avec vous

“Nou ni asé épi sa !”

Pour le 10 novembre 2022, journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire, les 19 ambassadeurs du collège ont organisé une matinée d’information et de sensibilisation à destination de toute la communauté scolaire. A cette occasion, tous les élèves du collège ont pu participer à un atelier. #NAH #NonAuHarcelement

Mission réussie : De nombreux élèves se déclarent volontaires lorsque les ambassadeurs demandent qui souhaitent s’engager dans cette lutte avec eux.
À la fin de l’exposition, chacun/e peut s’arrêter au stand « Quiz » pour évaluer ses connaissances et compétences en lien avec la lutte contre le harcèlement scolaire.

Ce contenu a été publié dans Activités collège, Dernières infos, Espace Elèves, Espace Parents, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.