Jeux scolaires caribéens

L’UNSS organise la 1ère édition des Jeux Scolaires Caribéens UNSS, le mercredi 17 mai 2023 à Fort de France (stade Louis Achille et lycée de Bellevue) et Schœlcher (Plage de Madiana et Anse Madame) de 9h30 à 16h30.

Nous avons 5 athlètes de l’association sportive du collège qui ont été qualifiés :

• GHANMI Assia au 1000m minimes filles
  • D’HUBERT Cléa au 1000m minimes filles
  • NOLEO Kiana au 80m minimes filles
  • ELOISE Benoit au lancer du javelot minimes garçons
  • ADELE Kelly au lancer de poids minimes filles

Cette manifestation offrira à nos élèves licenciés l’opportunité de rencontrer des jeunes de la Guadeloupe, de la Dominique et de Sainte Lucie, à travers des disciplines comme l’athlétisme en ce qui nous concerne mais également  la voile, le tennis de table, le badminton et le kayak.

Bonne chance à eux.

L’équipe EPS

Ce contenu a été publié dans Activités collège, Dernières infos, Espace Elèves, Espace Parents. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.