Année scolaire 2024-2025 : Calendrier des inscriptions et listes de materiel par niveau

6ème SEGPA

5ème SEGPA

4ème SEGPA

3ème SEGPA

Final de Futsal – 21 Juin

Journée Portes Ouvertes – 28 juin

Restauration pédagogique – Thème : Le Vietnam -18 juin

Vernissage Collapsologie – 13 jun – 17h30

Tournoi d’échecs au Collège – 21 juin

Jeux Scolaires Caribéens – Athlétisme – 29 juin

Mercredi 29 Mai 2024

Les élèves du collège Jacqueline JULIUS ont pris part à une manifestation sportive confrontant les athlètes de la Guadeloupe, St Lucie, Dominique, Martinique.

De nombreuses médailles pour les élèves du collège, et des titres de champion de la caraïbe scolaire pour deux de nos élèves : Michel Mayuri et Jacquot Laur.

Pour l’équipe EPS

Marché de la fête des mères

Information importante : Note aux parents d’élèves

Mesdames, Messieurs, Chers Parents,

Pour des motifs circonstanciels, l’après-midi du vendredi 9 février 2024 sera banalisé.

En conséquence, les élèves seront libérés après les cours de la matinée pour les externes et après la restauration pour les demi-pensionnaires.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Le Principal

Victor-Gesner CHAMPIGNY