Une galerie à vocation pédagogique au collège Jacqueline Julius, EXPOSITION “COULEURS” JUIN 2021

Proposer un lieu d’art et de culture au sein du collège dans le but de renforcer la continuité du Parcours d’Éducation Artistique et Culturelle. Il s’agira pour un tel espace d’être avant tout un outil pédagogique au service des apprentissages.

Inauguration du lieu d’art et de culture, le Jeudi 03 Juin 2021 à 17h30 en présence de la DAAC, de l’inspectrice des arts plastiques, d’une partie du personnel de la communauté  scolaire du collège Jacqueline Julius et des collègues d’arts plastiques de l’académie.

Les oeuvres des artistes JULIE BESSARD et VICTOR ANICET y sont présentés lors de la 1ere exposition intitulée : “COULEURS”