EXPOSITION “IMAGINAIRES AUGMENTES” de l’artiste STEPHANIE DESTIN

Nous accueillons du 12 Décembre 2023 au 16 Janvier 2024 dans le lieu d’art et de culture du collège Jacqueline Julius les oeuvres de l’artiste Stéphanie Destin.

Stéphanie Destin est une artiste contemporaine qui s’exprime à travers la peinture qu’elle soit traditionnelle ou numérique. Artiste de demain, elle expérimente les nouvelles technologies en exploitant des logiciels de digital painting et de réalité augmentée.

Cette exposition a regroupé ses créations ce qui a permis à nos élèves de travailler avec l’artiste sur la scénographie d’exposition. De nombreux établissements scolaires sont venus visiter l’exposition : Lycée de l’Union, Lycée de Bellevue et le collège Paul Symphor.

MEDIATISATION: Article publié dans le FRANCE ANTILLES DU MOIS DE DECEMBRE 2023 sur notre exposition