EXPOSITION “COLLAPSOLOGIE” de JUIN 2024

L’exposition “Collapsologie est la 8ème exposition de la galerie à vocation pédagogique du Collège Jacqueline Julius. Détournements d’objets, sérigraphies, digital painting et creation de fresques. “Collapsologie” est une exposition qui restituent les ateliers artistiques réalisés par les élèves du college encadrés par les artistes Stéphanie Destin, Jérémie Priam et Oshea. Les projets interrogent le lien entre l’Homme et la nature, une façon pour les élèves de prendre conscience de leur environnement et de nous remettre en question sur nos habitudes de consummation actuelles qui put créer un futur incertain. 14 élèves médiateurs de la 6ème à la 3ème onto présenté claque atelier. Bravo à nos élèves pour leur éloquence et leur implication .