Immergence, est la 11eme exposition visible dans la galerie du collège Jacqueline Julius. Exposition -restitution des ateliers artistiques menés cette année avec les artistes Valérie John , Martine Baker, Julie Deweerdt,Jérémie Priam, Corentin de Sieter et JunSunn Lo
Cette exposition, installée dans notre galerie pédagogique, présente les créations des élèves de l’option arts plastiques autour du littoral, de la mémoire et de la conscience environnementale.
À travers la céramique, le cyanotype, l’art numérique, la fresque, la peinture et le court métrage, les élèves proposent un parcours sensible et engagé.
L’exposition est visible jusqu’au 4 juillet et prolongée jusqu’en Septembre 2025
Des créneaux de visite peuvent être proposés sur demande.
Bravo aux élèves du collège..
Félicitations à tous les élèves de la classe option Arts plastique pour leur investissement.
Merci aux artistes invités, aux petites mains invisibles et à tous les partenaires qui ont rendu ce projet possible..

