Portraits

Avec l’artiste Corentin de Sieter,les élèves se sont initiés au portrait dessiné en explorant les proportions du visage, l’expressivité du trait et les techniques d’observation afin de développer un regard sensible sur la représentation de soi. L’ensemble des productions a été présenté au Lieu d’Art et de Culture du collège lors de l’exposition Visagéité

Laisser un commentaire