
Visite de Madame la Rectrice de l’académie de Martinique au Lieu d’Art et de Culture
En mai 2026, le collège Jacqueline Julius a eu l’honneur d’accueillir Madame la Rectrice de l’académie de Martinique au sein de son notre galerie d’établissement.
Déjà présente en 2022 lors de l’exposition Mangrovescence, Madame La Rectrice est revenue découvrir le montage de l’exposition Visagéité , ainsi que les élèves de l’option Arts plastiques en pleine réalisation de leur fresque monumentale.

