Journée nationale du sport scolaire au Collège (JNSS)

La Journée nationale du sport scolaire a lieu chaque année en septembre. cette journée a pour objectif de promouvoir le sport scolaire et de mieux faire connaître les activités des associations et des fédérations sportives scolaires auprès des élèves, des équipes éducatives, des parents d’élèves, du monde sportif local et des collectivités territoriales.

Tous les élèves sont invités à découvrir et participer aux activités proposées lors de cette journée par les associations sportives scolaires. Cette opération vise de plus à informer et sensibiliser les familles et l’ensemble de la communauté éducative au sport scolaire, élément de dynamisation et de cohésion au sein des écoles et des établissements scolaires.

La Journée nationale du sport scolaire 2020 (JNSS) aura lieu le mercredi 23 septembre 2020. Alors, tous en tenue de sport!!!