Le BRIDGE au collège Louis DELGRES

Depuis la rentrée de septembre 2018, le collège accueille des animateurs de Bridge dans des ateliers programmés le mardi et le mercredi matin. Issus du District Comité de BRIDGE  de la Martinique, association agréée par l’Education Nationale, ces animateurs ont initié nos élèves du collège et les élèves de l’école primaire Philémont-Montout de Saint-Pierre à la pratique de ce sport.

Le lundi 03 juin, une équipe composée de collégiens et d’élèves du primaire, a participé au tournoi scolaire départemental qui s’est déroulé au collège Place d’armes 2 du Lamentin. L’équipe du collège Louis DELGRES, composée de collégiens et d’élèves du primaire a remporté le 1er prix, de même que  le 3ième prix en individuel.

BRAVO à ces champions !

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés