Lauréats du concours : Meilleure masques de carnaval

Meilleurs masque de carnaval

Nous le savons tous « Carnaval » = « Masques ». La pandémie a impacté de manière profonde nos habitudes car nous sommes tous déjà masqués. C’est dans ce cadre que le CVC a organisé un concours de création de masques en tissu lors de la semaine du 01/02 au 06/02 (juste avant les vacances de carnaval).

Une vraie réussite car nous avons eu une trentaine de réalisations, toutes plus originales les unes que les autres. Un jury présidé par le Principal et composé de la Principale adjointe adjointe, du Professeur d’Arts Plastiques, De l’Infirmière du collège, de la CPE et de 4 élèves membres du CVC a donc eu la lourde de tâche de les départager.

Est déclarée :

• Grande Gagnante du concours : Kamélya Duragrin
  • Le prix du masque le plus original est décerné à : Lagrange Jylanah
  • Le prix du masque le plus drôle est décerné à: Chalon Kwessi
  • Le prix spécial du Jury est décerné à: Duton Néolane
  • Les coups de cœur du Jury sont: Merly Nolbas / Loth Naila

La remise des lots s’est déroulée le vendredi 6 mars. Les élèves ont été gâtés cette année !  En effet avec la collaboration du cabinet JOCK ainsi que M. Rulle, les lauréats ont reçu une paire d’airpod et des enceintes Bluetooth.

Tous les participants ont le droit à des clés USB. Le CVC remercie tous ses partenaires, mais aussi le jury qui a su faire de beaucoup de professionnalisme et surtout Mme Pharose qui a su trouver les bons partenaires.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés