Salon OSE! consacré à l’entreprenariat au Palais des Congrès de Madiana

Jeudi 19 janvier 2017, les élèves de la mini-entreprise EPA (Entreprendre pour Apprendre) ont participé au salon OSE! consacré à l’entreprenariat, qui se tenait au Palais des Congrès de Madiana.

Fonder une mini-entreprise est l’occasion pour ces élèves de quatrième et troisième de découvrir le monde de l’entreprise, de s’initier à la gestion de projet, d’apprendre à travailler en équipe et à développer leurs compétences autour d’un projet concret. Les élèves ont échangé avec de nombreux entrepreneurs et partenaires du tissu économique de la Martinique. Ils ont rencontré d’autres élèves, embarqués eux aussi dans l’aventure de la mini-entreprise, qui les ont conseillés et encouragés dans leur démarche.

Conférence, coaching et développement personnel étaient au programme, et nos jeunes sont repartis motivés et déterminés !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.