Ecole ouverte partie 1

Du mercredi 7 au lundi 12 juillet, 65 enfants ont pu bénéficier du dispositif école ouverte. Diverses animations / sorties étaient proposées.
Ainsi, le premier jour, un “KOH LANTA” éducatif était proposé. 5 équipes de différentes couleurs ont pu passer des épreuves de mathématiques ludiques, de sport, un escape game en histoire géo ou encore un défi lecture.

Le lendemain, c’est au Lion’s Parc au Vauclin que les élèves ont pu faire entre autre de l’accrobranche ou encore de l’escalade :

Vendredi, c’était séance cinéma à Madiana où les élèves ont pu voir Cruella. Il s’en est suivi un bon repas à “An ba fèy tole la” :

Lundi, direction le lamentin pour laser west et le booling. Plusieurs autres activités leur étaient proposées comme le baby-foot, le flipper, le billard entre autres :

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.