ASSISTANTE SOCIALE

Chers Parents,
Nous démarrons cette nouvelle année scolaire dans un contexte sanitaire un peu plus
sensible que les 2 années précédentes.
Cet ultime confinement nous affecte tous, petits et grands. Dans ces circonstances, vos
enfants et vous-même faites preuve de courage et de résilience pour respecter toutes les mesures de précaution.
Nous vous encourageons à maintenir et poursuivre vos efforts ; l’engagement de chacun
permettra de freiner la propagation du virus et d’espérer retrouver une vie « normale ».
La continuité pédagogique est maintenue par les enseignants, mais également le lien Familles/école/collège/lycée.
Par ces mots, je souhaite vous dire que :
➢ Si une nécessité sociale se faisait sentir chez vous ou vos enfants, si vous avez besoin
d’écoute ou de conseils, je reste joignable au 0696 50 85 21.
N’hésitez pas à m’appeler ou me laisser un message si je ne suis pas disponible.
➢ Vous pouvez également composer les numéros gratuits suivants :

SOS KRIZ 0596 42 00 00

Prenez bien soin de vous et de vos proches. Cordialement,
Ghislaine JOSEPH-EDOUARD
Assistante sociale en Faveur des Elèves

Ce contenu a été publié dans Année scolaire 2021 -2022. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.