Echecs au college du Morne des Esses

Premier tournoi pour 3 élèves du collège

Le vendredi 22 mars, trois élèves du club de l’atelier échecs co-animé par M. Victorin et Mme Torres, ont participé au 1er open organisé par le collège Constant Le Ray au Vert Pré. Accompagnés par leur professeure de français, ils n’ont pas fait que de la figuration. En effet, alors qu’ils sont à leur premiere année et qu’ils découvrent encore les coups, un élève a fini deuxième ex-aequo au nombre de points. Il finira finalement 4ème au départage. Outre la fierté de ramener au collège une coupe hautement méritée, ils sont revenus débordants d’enthousiasme et de motivation, prêts à travailler leur stratégie de jeu pour les championnats à venir. Félicitations à tous les trois.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.