Epreuve d’Histoire des Arts 2014 2015

L’épreuve d’Histoire des Arts se déroulera le Mardi 26 Mai 2015.

Ils seront noté sur 20 mais la note ne sera pas transmise avant la proclamation des résultats du Diplôme National du Brevet.

L’oral se déroule en deux parties:

• Un exposé d’environ 5 minutes
  • un entretien d’une dizaine de minutes au cours duquel tu devras répondre aux questions du jury (composé de deux enseignants) sur tes connaissance en HDA

Au préalable les élèves auront 15 minutes de préparation sur le sujet choisi et 15 minutes pour la durée total de l’épreuve.

Pour mener à bien ce travail, tu devras t’appuyer sur  ce que tu as appris dans plusieurs matière autours des sujets étudiés:

1. La Négritude dans l’Arts
  2. Influences du jazz dans l’Arts
  3. Masques africains dans l’Arts
Les élèves sont priés d’apporter le lutin contenant les documents utilisés lors des cours ainsi que tout le matériel utile à la réalisation de l’épreuve (stylos bille, crayons…).
Ils devront se munir obligatoirement de la convocation et de la pièce d’identité.
Cette épreuve est obligatoire. Toute absence devra être justifiée par un certificat médical.
Ils devront ce présenter en uniforme a l’heure indiquée sur votre convocation.