Exposition virtuelle des œuvres d’arts plastiques des élèves du collège Rose Saint-Just!

Créativité, imagination, un zeste de folie, tels sont les ingrédients utilisés par nos élèves en arts plastiques, sans oublier le talent !!!

Découvrez leurs productions exposées dans Padlet.

Un grand bravo à Mme BERKELEY, leur professeur d’arts plastiques, qui a su capter leur potentiel, et valoriser les travaux réalisés!

BD 4ème
Aborder les codes du 9ème  art en prétextant l’invention d’un récit qui aurait pour origine, une chute dans un jeu virtuel.
BD 4EME

BD 5ème
L’aventure de Birdy qui survole Manhattan avec ses semblables, raconté en BD par les 5ème
BD 5EME

Architecture  6ème
Concevoir la maquette d’une architecture dont les principaux éléments seront en déséquilibre apparent.
ARCHITECTURE 6EME

Anamorphose 3ème
Tromper le regard avec les anamorphoses des 3ème , en 2D et en 3D
ANAMORPHOSE 3EME

Collage insolite 4ème
Faire coïncider de façon insolite des images prélevées dans des revues pour générer du sens et exprimer une nouvelle idée.
COLLAGE INSOLITE 4EME

Note bonus stop motion
BONUS STOP MOTION

Retrouvez l’article publié en mars sur les productions du 1er trimestre : https://site.ac-martinique.fr/clg-rosesaintjust/2021/03/06/les-eleves-du-college-rose-saint-just-ont-du-talent/