Information Demi-Pension 2022-2023

• PAIEMENT 1ER TRIMESTRE JUSQU’AU 27 NOVEMBRE 2022
  • PAIEMENT 2ème TRIMESTRE : du 23 janvier 2023 au 01 février 2023.

CREATION DU COMPTE TURBOSELF

Chers parents,
Vous pouvez dès à présent procéder à la création de votre compte turbo via le lien suivant :

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Après validation en cliquant sur le lien vous pourrez
modifier votre mot de passe.
ATTENTION : Lorsque vous créer votre compte, le nom et prénom est celui de votre enfant (1
compte par enfant) ainsi que son numéro de carte (facultatif) ; l’e-mail devra être valide et celui du
parent qui paiera la cantine.
Les identifiants et les mots de passe de l’année précédentes sont encore valables.
Le paiement de la demi-pension ne pourra se faire qu’après réception de l’avis de paiement et aux
dates indiquées.
 Nous restons à votre disposition en cas de difficultés.
 Le service de gestion

PAIEMENT 2EME TRIMESTRE

L’avis détaillé du 2ème  trimestre pour le paiement de cantine a été envoyé par email et remis aux élèves.

Pour rappel, le montant de la bourse est déduit automatiquement, le solde restant est à votre charge. Si le montant de la bourse est supérieur au montant à payer la différence vous sera remboursée au moment du paiement de la bourse.

Pour le 2ème trimestre : les paiements se feront du 23 janvier 2023 au 01 février 2023.

Les modalités sont les suivantes :

• En espèces au bureau de l’intendance de 7h30 à 11h30. Merci de bien vouloir faire l’appoint (pas de paiement le 25 janvier 2023).
  • En ligne si vous avez crée le compte turbo self
  • Par chèque à mettre dans la boîte aux lettres de la demi-pension à l’ordre de l’Agent Comptable du Collège Rose Saint-Just

Aucun paiement ne sera pris au-delà de cette période, nous vous demandons de respecter les dates.

Merci de votre compréhension.

P/o Le service de gestion