Inscriptions en 6ème – Mardi 6 juillet 2021

Le collège Rose Saint-Just accueillera les responsables légaux le mardi 6 juillet 2021 de 7h30 à 12h pour procéder à l’inscription des futurs élèves de 6ème. En effet, la date initiale du vendredi 2 juillet 2021 a été reportée suite au passage de la tempête Elsa.

Attention, les dossiers ne pourront pas être remplis sur place. Les dossiers ont été remis aux écoles de secteur. Pour les parents qui n’auraient pas récupérer le dossier à remplir, ils pourront venir lundi matin.

Les professeurs d’EPS seront présents pour prendre les inscriptions à l’Association Sportive et ils proposeront à la vente les T-Shirts d’EPS (10€).

Pour l’inscription à la demi-pension, il sera nécessaire de remplir la fiche d’admission à la demi-pension et de verser un acompte de 33€.