INFOS COLLEGE

REUNION DU SAMEDI 21 SEPTEMBRE 2024

Le samedi 21 septembre 2024, les parents d’élèves sont conviés à une réunion au réfectoire du collège TARTENSON, qui se tiendra en deux temps :

• de 8 à 9 heures 30, l’équipe du service du pilotage immobilier du rectorat informera de l’opération de désamiantage/déconstruction des anciens locaux du rectorat contigus à notre collège. Elle sera accompagnée de représentants de l’entreprise chargée du désamiantage. Le but est de présenter l’opération qui aura lieu de novembre 2024 à juin 2025, et de répondre aux questions de la communauté ;
  • à partir  9 heures 30, se tiendra la réunion des parents des élèves scolarisés de la 5eme à la 3eme, au cours de laquelle les enseignants et l’équipe de direction présenteront l’organisation de la scolarité des élèves de ces niveaux. Et, à cette même occasion, les associations de parents d’élèves  présenteront leurs rôles et leurs actions.

Mme la principale.