Paiement de la demi-pension en ligne

Comment créer son espace client TurboSelf en ligne ?

La création de votre espace personnel turbo self pour la première fois, sur le site officiel ou l’application mobile dédiée est assez simple.

Pour ce faire, il est nécessaire de suivre les étapes d’inscription suivantes :

• Sur la page d’accueil du site du collège cherchez l’icône “TurboSelf” en rouge, sur la droite ou cliquez sur ce lien https://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=2032  .
  • Cliquez, ensuite, sur la rubrique  “Créer un compte” .
  • Puis, remplissez le formulaire d’inscription avec soin en indiquant vos informations personnelles demandées : Votre numéro de la carte Self ou l’identifiant biométrie, nom, prénom du titulaire de la carte, votre e-mail.
  • Pour valider le formulaire d’ouverture du compte, il faut bien cocher la case indiquant que vous acceptez les conditions générales d’utilisation.
  • Confirmez enfin votre inscription en cliquant sur le bouton  “Envoyer” .

Par la suite, il vous faudra vous rapprocher du service intendance du collège afin de récupérer votre code d’accès.

Aucun code ne sera remis aux élèves.