Défi académique EDD 2016 2017

Pour son 40ème anniversaire, le Parc Naturel Régional de Martinique (PNRM) souhaite faire un focus sur le défi EDD de notre académie autour du projet UNESCO.

Dans ce cadre nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture du défi académique :
« MON ILE, UN JOYAU DANS LA CARAIBE » Projet Unesco Martinique-Junior

Le règlement du défi EDD reste le même que l’édition précédente. Cliquez ici pour le consulter.

• Envoi des formulaires de candidatures: au plus tard le Lundi 14 Novembre 2016

Trois catégories sont distinguées : Catégorie école –  Catégorie Collège – Catégorie Lycée.

Chaque établissement souhaitant participer, inscrira son (ses) équipe (s) d’élèves (6 élèves maximum par équipe), en remplissant le formulaire (cliquez ici) et en l’envoyant par mail à l’adresse :

lydie.brusset@ac-martinique.fr

• Envoi des productions : au plus tard le 20 Mars 2017

Les productions devront être :

–  soit envoyées directement par mail à l’adresse : lydie.brusset@ac-martinique.fr

–  soit adressées sur support CD ou clé USB au secrétariat des IPR du Rectorat de Terreville à l’attention de l’IPR de SVT

NB: La forme de la production est libre (texte illustré, diaporama, reportage vidéo, article de presse, représentation théâtrale, web radio,…) mais dans tous les cas elle doit être rendue sous forme numérique.

L’édition précédente fut un succès et les productions d’élèves furent de grande qualité. Cliquez ici pour les consulter.

Soyez nombreux à y participer!!!