Mañana del Español – Lycée de Bellevue

A l’occasion de la matinée de l’espagnol et des talents, le mardi 24 mai 2022 de 8h à 12h à l’amphithéâtre Amélie Plongeur, l’équipe d’espagnol du lycée de Bellevue a mis à l’honneur les talents des élèves de seconde, première et terminale dans des domaines artistiques divers (théâtre, poésie, audiovisuel, arts plastiques, musique et gastronomie). Ce fut également l’occasion pour les élèves d’échanger avec des intervenants hispanophones et par l’intermédiaire de présentations interactives, de découvrir la diversité culturelle et linguistique de l’espagnol. Pour clôturer cette matinée élèves, enseignants, invités et personnels de l’établissement se sont retrouvés en salle des professeurs pour un moment de partage convivial et de découverte de spécialités culinaires hispaniques (tapas).