“Mañana del Español” (Lycée Bellevue)

A l’occasion de la matinée de l’espagnol, le vendredi 24 mai 2024, à l’amphithéâtre Amélie Plongeur, l’équipe d’espagnol du lycée de Bellevue a mis à l’honneur les réalisations des élèves de seconde, première et terminale dans des domaines divers (théâtre, poésie, audiovisuel, musique, danse, compte-rendus de voyages pédagogiques…).

Ce fut l’occasion de mettre en avant le dynamisme et la motivation des diverses sections, avec une mention spéciale pour les classes Euro et celles de la spécialité LLCER espagnol.

Tous les élèves présents ont ainsi pu découvrir la diversité et la richesse culturelles et linguistiques du monde hispanique.

Ce moment de qualité a contribué à mettre en valeur le rayonnement de la langue et la culture des pays hispanophones ainsi que sa dimension internationale.

Nos remerciements à la Section Musique pour leur participation.
L’équipe d’espagnol du lycée de Bellevue