EGALITE FILLES-GARCONS

La démarche de labellisation Egalité Filles-Garçons s’inscrit dans une politique volontariste qui vise à faire vivre une culture de l’égalité, et prévenir et combattre toutes les formes de violences.

Il reconnaît l’engagement de notre lycée pour  l’ensemble des actions engagées dans les domaines pédagogique et éducatif, pour transmettre et faire vivre l’égalité, qu’il s’agisse des enseignements, de toutes les situations d’apprentissage, des activités menées à l’échelle de la classe ou de l’établissement, de la vie scolaire et de la démocratie scolaire, de la gestion des espaces et de relations entre l’établissement, son environnement et ses partenaires. Il en permet la coordination et l’approfondissement.

Merci à tous, élèves et personnels pour cet investissement.