Taxe d’apprentissage

Le lycée Paulette Nardal est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage au titre de ses sections technologiques : première et terminale STMG ainsi que BTS comptabilité et gestion.

Cette ressource est un mode de financement pour l’établissement, elle permet l’acquisition de matériel pédagogique au service des élèves et des étudiants.

Notre ambition est de conduire vers la meilleure formation scolaire possible et également de préparer nos élèves à participer pleinement par leur travail, leurs idées, leurs personnalités, leur ouverture d’esprit, au monde de demain.

Verser votre taxe d’apprentissage au lycée Paulette Nardal  c’est réaliser avec nous ce projet. Ce sont vos collaborateurs de demain que nous formons aujourd’hui.

C’est aux entreprises de FLÉCHER leur versement ⏩  vers l’établissement de leur choix  sur la nouvelle plateforme SOLTéA.

Comment verser votre solde de taxe d’apprentissage au lycée Paulette Nardal  ?

  1. Connectez-vous sur Net-Entreprises  https://www.net-entreprises.fr pour demander vos accès de la plateforme SOLTéA ;
  2. Connectez-vous sur SOLTéA  https://www.soltea.education.gouv.fr/espace-public/soltea-plateforme-employeurs-solde-taxe-apprentissage ;
  3. Pour retrouver facilement notre établissement, saisissez le code UAI du lycée : UAI 9720825P.

 L’apprentissage reste le seul impôt que les entreprises sont libres d’affecter aux bénéficiaires de leur choix, parmi les établissements d’enseignement habilités.