OCTOBRE ROSE / Défi Rose Kayak Cité Scolaire

Dans le cadre de la campagne annuelle nationale « OCTOBRE ROSE » (sensibilisation au dépistage du cancer du sein féminin), le collège du Marin  a proposé à toutes les  collégiennes, lycéennes, mamans, femmes d’y participer pour réaliser le parcours Ste-Luce/Marin en KAYAK en solo, en duo ou sous forme de relais le dimanche 27 octobre 2019.

Les entraînements se déroulent tous les samedis et dimanches matin de 9h30 à 12h30 en fonction des disponibilités des participantes. Le professeur d’EPS, madame Filin et le professeur de lettres, madame Pasbecq accompagnent des élèves de 1ACOIF du LP Raymond Néris aux entraînements du samedi matin.

Action à suivre !

Voir l’article du France Antilles

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.