LE ModEx Pro UN DISPOSITIF AUDACIEUX ET NOVATEUR

Il s’agit d’un dispositif pédagogique ciblant des élèves volontaires et déterminés; désireux de s’inscrire et s’engager dans une démarche d’excellence tout au long de leur  formation en lycée professionnel.

En effet, ce module d’excellence en lycée professionnel, s’inspire des constats et besoins émanant  du terrain ainsi que  des directives ministérielles relatives à l’orientation des élèves, leur insertion professionnelle et leur  accompagnement dans le cadre d’un parcours d’excellence.

Ce dispositif est porté par la direction de l’établissement soucieuse de tout mettre en œuvre afin d’amener  tous nos élèves à la réussite.

Séminaire 1

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.