LE PROJET CHEF D’OEUVRE ET LES OUVRAGES DES BAC PRO OBM

Les élèves de Terminale OBM vous présentent  « les lampes Arawaks ». .  Pour ce projet , ils étaient encadrés par leurs professeurs : Mr BONNAIRE et Mme JEANNOT. Un prototype a été réalisé au préalable par  les élèves de 2nde CDBTP ( Construction Durable du Bâtiment et des Travaux Publics), très impliqués dans leur formation. Ils ont également reçu l’appui de Mr VOLTINE en MELEC( Métiers de l’Électricité  et de ses Environnements Connectés) pour les montages électriques : les raccordement ont été réalisés par quelques élèves de 2nde MTNE( Métiers des Transitions Numérique et  Énergétique).

Chef d’œuvre lampes Arawaks

Chef d’oeuvre Chèvre de levage

Les élèves de la section OBM (Ouvrage du Bâtiment, Métallerie) accompagnés de leurs professeurs Mrs SAINTE-ROSE et BONNAIRE ont confectionné quelques objets dont ils vous font la présentation.

Voir les ouvrages