SALON DE L’ORIENTATION ET DE LA MOBILITÉ DE L’ÉTUDIANT DE SAINT-MARTIN

Madame PALVAIR proviseure du lycée Raymond Néris , Monsieur JAY, Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques (DDFPT) ainsi que Monsieur DECAEN professeur de biotechnologie en section GPPE (Gestion des Pollutions et Protection de l’Environnement) ont répondus à l’invitation de la collectivité de Saint Martin en se rendant au 1er salon de l’orientation et de la mobilité au lycée Daniella Jeffry au Marigot.
Le salon à réuni du 8 au 9 décembre 28 exposants de la Caraïbe et de France Hexagonale.

Harry CHRISTOPHE Vice -recteur de Saint-Martin et de Saint-Barthélémy
Le vice préfet de Saint Martin Vincent BERTON entouré de la délégation du lycée Raymond Néris