Le rendez-vous de carrière se tient en moyenne tous les 7 ans, et permet de faire le point sur le chemin parcouru professionnellement. Il s’agit d’un temps d’échange sur les compétences acquises et sur les perspectives d’évolution professionnelle.
Guide du rendez-vous de carrière
En plus du document de référence pour l’entretien, vous avez la possibilité de présenter tous documents permettant d’apprécier votre parcours et vos implication au sein de votre établissement.
Documents pouvant être présentés :
- Accès aux cahiers de textes numériques plusieurs jours avant le rendez-vous ; :
- L’extraction I-Prof
- Les programmations annuelles/de cycle
- La progression de la séquence en cours
- Les évaluations (énoncés et copies corrigées d’élèves) de tous les niveaux enseignés
- Des échantillons de bulletins trimestriels ou bilans périodiques
- L’ensemble des documents témoignant des projets et actions menés par vos soins dans l’établissement, au niveau académique ou national.
- Des classeurs ou cahiers d’élèves de tous les niveaux enseignés