Retour sur un événement de fin d’année.

La fin d’année a été l’occasion au lycée Lumina Sophie de vivre un moment fort.

En effet, suite à l’initiative du CVL deux journées d’animation on été organisées.

affiche CVL

Les ateliers culturels (Domino, Vidéo, Arts graphiques, ….) comme  les activités sportives, portées par les professeurs et les élèves, ont permis à certains d’entre eux, aux plus méritants, d’être récompensés.

photo (15)  photo (9)  photo (13)

Aussi,  le marché, a remporté un vive succès. En effet, les élèves, accompagnés par les professeurs, ont pu vendre des gâteaux, patés, fruits et légumes pour financer le projet Léonardo porté par monsieur Nubul.

photo (18)  photo (20)  photo (16)

L’occasion était donnée aux participants de pouvoir acheter également un petit déjeuner complet et de le consommer sur place.

photo (19)

La cohésion née autour du projet a permis aux élèves de bénéficier d’un repas traditionnel lors de la demi-pension et de créer une dynamique du bien vivre ensemble.

A renouveler sans modération!

Fleches 1

Sylvie Marras

Ce contenu a été publié dans Ça s'est passé.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.