Des élèves récompensés pour leurs résultats au Rallye Calcul@tice.

Les coordonnatrices des réseaux et l’Enseignante Référente aux Usages Numériques sont passées dans toutes les écoles primaires et élémentaires de la circonscription pour organiser une compétition de calcul mental proposée par le site Calcul@tice. Les élèves ont réalisé les exercices du rallye sur tablettes, grâce au prêt du Rectorat et la connexion à Internet a pu avoir lieu grâce au prêt d’émetteurs par les Mairies.

À la fin de la compétition, chaque classe a été récompensée par la remise de diplômes pour tous les participants.

Ces récompenses ont souligné les efforts et les compétences des élèves en calcul mental, encourageant ainsi leur persévérance et leur engagement dans leur apprentissage mathématique.

REP+ Hubert NÉRO (Lorrain):

Voir plus sur le réseau …

REP Eugène MONA / REP Morne des esses / HEP Joseph LAGROSILLIÈRE (Marigot & Sainte-Marie) :

REP + Emmanuel SALDÈS (Sainte-Marie) :