Sortie « Récompenses des élèves assidus aux clubs » du collège

Lundi 15 juin 2026, les élèves assidus et sérieux aux différents clubs, les élèves membres du bureau du FSE (Foyer Socio-Educatif) et les élèves ayant participé au concours d’affiche ASSR initié par Mme CAPUT ont bénéficié d’une très belle sortie récompense au cinéma TDS « Toiles du Sud » puis à la forêt Vatable.

Au programme :

  • Séance de cinéma « Marsupilami » 
  • Escape Game pour réviser  les automatismes en mathématiques
  • Tournoi de dominos
  • Jeux divers : ballon, frisbee, badminton, …
  • Remise des prix du concours ASSR (Attestation Scolaire de Sécurité Routière)

Cette journée a permis aux élèves de renforcer l’esprit d’équipe et de repartir avec de beaux souvenirs pour clôturer l’année scolaire 2025-2026.

Les clubs représentés : soroban, journal, radio , sciences, aéronautique, permaculture, zen, échecs, robotique, bougies, percussions.

Avec une invitée spéciale:

L’ensemble de la sortie a été financé par le FSE :  goûter, entrée à TDS, cadeaux pour tous les élèves. Le transport en bus a été pris en charge par le collège.

Merci aux collègues volontaires et dynamiques qui ont participé à l’encadrement des 63 élèves récompensés et ont contribué à la réussite de cette journée.

Retour en haut