La session d’école ouverte d’octobre 2020

La session d’école ouverte d’octobre 2020 au Collège Belle Etoile à Saint-Joseph : Temps forts sur les apprentissages (français, mathématique, LCR), la culture et le patrimoine (contes, jeux chants et danse). Voici quelques photos de nos ateliers.

Des animations pour la dernière matinée :

Nous remercions les artistes qui ont contribué en toute convivialité à ce moment d’animation et d’échanges aux rythmes de notre musique martiniquaise et d’ailleurs :

• la conteuse Jala,
  • la chanteuse Mme Claudine Pennon,
  • le percussionniste Jericho Bourra,
  • Le slammeur : Elie Louisy,
  • les élèves chanteurs : Jade et Alwin ainsi que les danseurs.

Nous souhaitons remercier les élèves qui ont adhéré à ce dispositif d’école ouverte. Ils ont montré par leur dynamisme, leur sérieux et leur implication à certaines activités qu’ils avaient le désir d’apprendre autrement.

C’est une session à reconduire et pleine d’espoir. Merci à nos étoiles !