Rallye Arts de Martinique: du 15 au 19 Avril 2013

N’oubliez pas de participer au premier Rallye Arts de Martinique!

Il est organisé par le groupe de pilotage des professeurs d’Arts Plastiques de l’Académie de la Martinique, en partenariat avec la DAAC.

Ce Rallye a pour objectif d’innover et diversifier les pratiques artistiques, de olliciter des productions singulières par des exigences communes, de favoriser le travail en équipe, de mettre en valeur la créativité des élèves.

Ce Rallye est ouvert à tous les collégiens. Le nombre minimum est de 2 candidats (une équipe) pour un maximum de 24 candidats par établissement (soit douze équipes)

Les inscriptions seront individuelles et sur la base du volontariat, auprès de Mme Jourdan, professeur d’Arts Plastiques au collège.

Les élèves doivent réaliser une production artistique en 2h de temps, par équipe, avec un kit de matériel identique par catégorie.

Tous les travaux sélectionnés par les établissements seront exposés au Centre de Culture et de Rencontre de Fond St Jacques pendant le Mois des Arts.

Les prix seront remis au Centre Culturel de Fond St Jacques (Ste Marie) le 31 Mai 2013.

Rapprochez-vous de Mme Jourdan pour plus d’informations.

Ce contenu a été publié dans 3èmes, 4èmes, 5èmes, 6èmes, Arts plastiques. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.