Bon carnaval à tous!

Un coup de projecteur sur le travail réalisé par les élèves de 6e2 sous la direction de leur professeur de … français. Ils ont habillé des figurines en papier qui représentent les personnages emblématiques de notre carnaval. Saurez-vous les reconnaître? Ce travail est exposé sur le mur du bâtiment administratif entre les bureaux du principal, du principal adjoint et du directeur de la SEGPA. Ça vaut vraiment le détour!

Encore bravo aux élèves de la 6e2 qui ont fait un travail remarquable et appliqué, ainsi qu’à leurs parents qui y ont participé en leur remettant des feuilles de bananes séchées et des chutes de tissus.

Merci également aux quelques élèves de 3e2 qui ont donné un coup de main ainsi qu’à Mme Laurent qui est toujours serviable.

This entry was posted in Diciplines, Français. Bookmark the permalink.

Comments are closed.