NOEL SHOW

Le jeudi 18 Décembre dans l’après-midi, c’était la fête au collège: la 2e édition du Noel Show. On a eu droit à un beau spectacle présenté et animé par les élèves eux-mêmes. Comme l’an dernier, une figure emblématique était à l’honneur. Cette année c’était Rosa Parks. Les élèves de 3e de Mme François-Louison ont mimé la scène qui l’a rendue célèbre. Nous avons aussi eu droit à un film réalisé par les élèves de Mme Landry, suite à leur participation active au Téléthon.

Un très grand merci à tous ceux et celles, adultes comme élèves qui ont participé de près ou de loin à cette manifestation. Voici quelques images des moments forts.DSCN0004           DSCN0082            DSCN0014    DSCN0019Le préau était rempli de monde. Merci à Mme Barna et à ses élèves pour les belles décorations et les décors faits main.

Merci aussi à Mme Demogeot et à ses élèves : le groupe d’acrosport de 3e2 et à la section sportive de la 6à la 3e qui nous a donné un final pétillant sur Comme si d’Esy Kennenga. Quelle énergie sur scène!

DSCN0028           DSCN0031            DSCN0024 Merci à Mme Barna pour sa scène de Noël en Espagne.  DSCN0039     C’est coloré et quelles jolies tenues pour ces Mères Noël!     Il y avait aussi le Père Noël et les Rois Mages qui ont distribué des bonbons aux élèves qui ont bien répondu aux questions des présentateurs.

DSCN0088            DSCN0090  Après les danses, 2 virtuoses de la flûte nous ont fait découvrir leur talent.                   Finalement, le clou du spectacle: la chorale avec son tant attendu chanté Noël.

DSCN0095            DSCN0093           DSCN0097

Merci à M. Paulin et à M. Vert-Pré qui ont fait monter la température. C’était chaud!          La preuve en images … On chante à tue-tête, on s’enlace et on danse!

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.