Championnat Académique d’Aerobic

Mercredi 13 avril , 28 gymnastes, jeunes officiels,du collège sont allés défendre les couleurs de Saldes à Louis Achille…
Bravo aux 28 élèves pour leur travail tout au long de l’année et pour leurs prestations chorégraphiques.
Le trio Excellence composé de Mathilde Florent, Audrey CLODION et Ophélie LORDINOT s’est classé premier,le groupe excellence constitué des mêmes élèves avec en plus MOSCOU Laura et GROSY Annaëlle s’est classé deuxième .

L’equipe 4, DEMONIÈRE Mauranne ,WILTORD Christianne, CASERUS Alix Ann, SORRENTE Emeline,CLODION Audrey et TULUSSON Quentin s’est placé quatrième en catégorie établissement alors que les équipes 1 et 2 se sont classées 2 ème et 3ème.
L’equipe 1 était composée de BATIFOULIER Julie, FLORENT Mélanie, BELTANT Pauline, DEAU Alexe,TAVERNY Soraya qui avaient des justaucorps magnifiques améliorés par leur soin avec leur prénom cousu à l’arrière.L’équipe 4 avait elle aussi customisée sa tenue.
L’équipe 2 était constituée de VERRES Daylias, GABOURG Lydie,BELLANCE Sthély,LALANDE BRELEUR Edith et RANSAU Frédérique.

BANCE Marine, BANCE Mathias, RIEUX Mélyane, REY Estelle, CUPIT Annaëlle et BOLINOIS Aude composée l’équipe qui “matchait” en catégorie imposé.
CÉSAIRE Océane était notre Jeune Officiel.

Encore un grand BRAVO à TOUS.

PastedGraphic-2

PastedGraphic-3

PastedGraphic-4

PastedGraphic-5

unnamed (1)

unnamed (2)

unnamed (3)

unnamed

This entry was posted in EPS. Bookmark the permalink.

Comments are closed.